web analytics

Welcome, Guest. Login / register for a free account  

En tant que membre de la Casquette TISA

30 July, 2013 at 4:34 am in Buy & Sell

No Image Available

Contact Details

Yan Zhang

Location : fdfad

Send Inquiry

L'Association de basket-ball chinois montre aucune envie de laisser les joueurs NBA mécontents de leurs contrats pour la saison 2011-12, et sera probablement mandat qu'ils ne reoivent des lettres d'autorisation de retourner à la NBA jusqu'à la saison chinoise se termine en Mars, des sources ont indiqué notre site . Wilson Chandler, Kenyon Martin, JR Smith et Aaron Brooks sont les quatre meilleurs joueurs de la NBA sous contrat en Chine, et plusieurs sources impliquées dans ces enchevêtrements de contrat dit clauses de sauvegarde ne seront pas autorisés à la fin imminente de la lockout.The chinois Casquette Supreme a adopté une règle selon laquelle ses équipes pourraient signer seuls agents libres NBA pendant le lock-out, et il a été clairement aux joueurs qu'ils auraient à jouer la saison complète à donner des lettres d'autorisation de la FIBA pour signer des contrats avec NBA teams.Smith a eu plusieurs affrontements avec son équipe, et certains responsables chinois craignent joueurs deviennent obstinés et des pratiques disparues à dessein et les jeux une fois qu'ils se rendent compte qu'ils seront tenus pour responsables de leurs contracts.Team ont préparé à la possibilité que certains joueurs pourraient essayer de se frayer un chemin hors de prix , mais leurs contrats donnent équipes de la latitude à l'amende et de suspendre les joueurs sans salaire. Les équipes chinoises ont investi lourdement quand ils ont signé les joueurs NBA, en fournissant également des suites d'htel, les chauffeurs personnels et des chefs de rendre les joueurs plus à l'aise. "Ils peuvent jouer, se faire payer et revenir à la NBA en Mars," un officiel de l'équipe chinoise dit. "Ou bien ils ne peuvent pas être payés, et revenir à la NBA en Mars." En tant que membre de la Casquette TISA, la NBA a besoin d'une lettre d'acquittement des équipes chinoises de permettre aux joueurs de signer des accords NBA.

équipes chinoises pourraient faire face à la confiscation de tous les jeux que les joueurs NBA ont participé, si les joueurs se retrouvent en quelque sorte de retour à la NBA avant que la saison se termine chinois. "S'ils pensent qu'ils vont rendre les choses difficiles, pas jouer, créer des problèmes, ce qui va arriver, c'est que les équipes ne vont pas relacher leurs lettres de dégagement dont ils auront besoin pour signer dans la NBA, "a Casquette Unkut fonctionnaire a dit à notre site. "Il n'ya aucun moyen de sortir." Smith, Chandler et Martin, qui a signé un contrat avec le Xinjiang Guanghui Flying Tigers 3 millions de dollars, a joué pour les Nuggets de Denver il ya une saison, mais l'équipe a intérêt à re-signer seulement Chandler, sources ligue déclaré . Chandler a été un joueur clé pour les Nuggets après l'échange avec Carmelo Anthony la Knicks.So loin, Chandler - en moyenne 33 points pour le Guangsha Lions Zhejiang - a été le joueur le plus dominant dans la Chinese Basketball Association. Sur et en dehors de la chaussée, Chandler a exigé beaucoup moins d'entretien que ses deux anciens coéquipiers Casquette YMCMB.

Email This Post Print This Post

About Us

Global Freead is the no.1 advertising portal available online to easily reach worldwide customers. It is a free classified website with a wide range of visitors in internet. A Site To Post Free Buy Sell Global Classified Ads Online. Search Classified Ads For Jobs, Find Real Estate Properties On Sale and much more.

Advertisements