web analytics

Welcome, Guest. Login / register for a free account  

la présomption qu’il peut Casquette OBEY trouver un nouveau propriétaire

4 August, 2013 at 1:37 pm in Business

No Image Available

Contact Details

Yan Zhang

Location : FDF

Send Inquiry

Et il n'a jamais lui-même entouré de gens qui avait le poussent à le faire. De plus, le timing de cette fuite n'était pas un accident, parce que James et son chef d'entreprise a dû aimer l'idée de quelqu'un d'autre Casquettes Wati B va à l'essai cette semaine. Quand le public voulait parler du retour de James à Cleveland, à propos de la façon impitoyable avec laquelle il est parti, sur le début décousue à Miami, ils ont mis tout sur Spoelstra. partie d'entre eux croyaient qu'ils pouvaient dévier semaine d'enfer à la maison dans l'Ohio, et une partie d'entre eux croyait probablement ils pourraient en effet aligner le public avec eux contre Spoelstra. Après tout, l'entraîneur avait vu venir à lui. De cette somme, LeBron James était sûr Spoelstra a eu l'audace de faire quelque chose que Mike Brown n'avait jamais le soutien de propriété à faire à Cleveland:.. Pour pousser James, appelez le sortir, l'entraîneur lui Le plus drôle devait être la façon dont ils fui l'idée que Erik Spoelstra a été pris de panique maintenant , de se comporter comme s'il craignait pour son emploi. Pour dire la vérité, il a eu un comportement dans le sens inverse. Spoelstra ne fonctionne pas à partir de LeBron, mais cadencé à lui. Quelqu'un a peur ici, mais ce n'est pas l'entraîneur.Sur son chemin hors de la NBA, voici Casquette Wati B Pas Cher comment tout le monde devrait se rappeler que malhonnête Hornets propriétaire George Shinn: tenue d'un microphone, le vol acclamations qui appartenait à son entraîneur et les joueurs, et racontant des mensonges sur la façon dont il a sauvé la NBA à la Nouvelle Orléans. Il ya trois ans, M. Shinn a pris ses arcs à mi-temps d'un Antonio Spurs jeu Hornets-San en séries éliminatoires et s'est vendu comme la force qui a amené l'équipe à un poste-Katrina New Orleans. «Ils m'ont dit que j'étais fou de revenir", a déclaré M. Shinn, et comment les fans hurlaient pour cet homme qui était un mélange profane de Donald Sterling et Jimmy Swaggart. L'ultime photo-op faux. À vrai dire, commissaire de la NBA David Stern a déclaré M. Shinn pour obtenir son fanny retour à la Nouvelle-Orléans, parce que Shinn a voulu déménager à Oklahoma City et ne jamais regarder en arrière. Il était trop pauvre pour être un propriétaire NBA, et nickel-et-Dimed ses franchises à la médiocrité.

 

Son procès civil d'agression sexuelle à Charlotte tourné l'un des meilleurs, les villes d'expansion les plus favorables jamais dans un fandom impartial qui ne seraient jamais croire en la NBA à nouveau. Maintenant, Shinn ne peut pas payer sa dette sur les prêts à la NBA, et il vend l'équipe au bureau de ligue sous la présomption qu'il peut Casquette OBEY trouver un nouveau propriétaire pour garder l'équipe en Louisiane. Stern veut traite fiscales de l'Etat a donné les New Orleans Saints de rester, mais il ne peut l'oublier. Ces franchises ne sont pas créés égaux dans le Bayou football riche, et il est difficile de croire qu'un gouvernement de l'État endetté va couper un traitement de faveur pour les Hornets.7Aussi horrible d'un propriétaire comme Shinn avait été pour la NBA, il a encore servi un but pour Stern: Le commissaire avait quelque chose de plus Shinn et pourrait toujours contrôler lui. Shinn a jamais Casquette Supreme sain pour la ligue Stern, mais il correspondait au profil parmi une race décoloration de la NBA: Il était redevable au commissaire, toujours prêts à passer derrière les politiques de la dictature de Stern. Si Stern a eu un petit souci pour les retombées PR de sauvetage sur la ville frappée par l'ouragan, il avait ses propres raisons politiques de tenir Shinn à la Nouvelle Orléans. Tout d'abord, il était clair Stern avait ouvert la voie à Oklahoman Clay Bennett pour finalement déplacer le Seattle SuperSonics à la cuvette de poussière. Surtout, Stern manipuler le week-end des étoiles 2008 à la Nouvelle Orléans dans sa propre machine de propagande. Après la débâcle '07 All-Star à Las Vegas et le scandale Donaghy Tim, Stern s'est Nouvelle-Orléans en un week-end photo-op.

Email This Post Print This Post

About Us

Global Freead is the no.1 advertising portal available online to easily reach worldwide customers. It is a free classified website with a wide range of visitors in internet. A Site To Post Free Buy Sell Global Classified Ads Online. Search Classified Ads For Jobs, Find Real Estate Properties On Sale and much more.

Advertisements