web analytics

Welcome, Guest. Login / register for a free account  

surtout là-bas avec Derrick et Casquette OBEY

28 July, 2013 at 1:58 am in Auto

No Image Available

Contact Details

Yan Zhang

Location : hongkiong

Send Inquiry

Boston a également une paire de recrues qui pourraient entrer en concurrence pour roster spots.In dernières années, les joueurs des Celtics généralement commencé à travailler tous ensemble au centre d'entraînement de l'équipe un mois avant le camp d'entraînement. Ce n'était pas possible cette saison en raison du lock-out. Mais pas tout le monde considère comme un négatif "Cela pourrait nous aider", a déclaré Rondo "jambes plus fraîches.. Pas autant l'usure sans camp d'entraînement. "Une fois que le marché des joueurs autonomes s'ouvre, les Celtics Danny Ainge, directeur général pourrait essayer de re-signer vert et Davis. Il doit aussi remplir d'autres taches de liste. "Les gars doivent venir physiquement et mentalement préparés chaque fois que nous commençons," Rondo said.The Nuggets aussi aura beaucoup de travail à faire pour construire leur liste. Agents libres Casquette Hello Kitty, Kenyon Martin et JR Smith ont tous les contrats signés à jouer en Chine et ne peuvent pas revenir à la NBA jusqu'à ce que le plus grand agent libre Mars. Denver, centre de Nene, refusé une offre de prolongation de contrat avant la Nuggets lockout.The également balancé un accord sur le projet de la nuit pour acquérir le point garde Andre Miller, en plus de sélectionner une paire de recrues et swingman Jordan Hamilton), qui pourrait avoir un impact dans leur première saison. Miller, Arron Afflalo, Faried et Hamilton ont eu la chance de jouer ensemble à des jeux de ramassage cet été à l'UCLA . "Il va être difficile pour tout le monde de s'habituer à de nouveaux types de nouveau réel," centre Nuggets Chris Andersen dit. "Dans le camp d'entraînement, l'été est vraiment quand vous jouez avec les autres gars et obtenir une sensation pour eux, le travail avec eux et puis sauter dans la saison. Ça va être dur pour essayer d'obtenir un rythme. Ça va prendre un peu plus longtemps. "Anderson dit qu'il a parlé récemment avec Nene et l'a interrogé sur ses plans agent libre." Il a dit qu'il ne savait pas encore jusqu'à ce qu'ils commencent à parler, mais il semblait qu'il veut rester ", a déclaré Anderson.Le Los Angeles Lakers, Detroit Pistons, Minnesota Timberwolves, Toronto Raptors, Houston Rockets et les guerriers doivent relever le défi d'entrer dans la saison avec un nouvel entraîneur. Et le nouvel entraîneur des Warriors, Mark Jackson, n'a pas d'entraîneur précédent experience.Casquette Jordan rencontré Monta Ellis, Stephen Curry, Dorell Wright et David Lee avant le lock-out de souligner les Warriors se concentrera défensive lourde.

Plusieurs des joueurs de l'équipe a également rencontré à Las Vegas durant l'été mêlée et à participer aux exercices. Avec peu de connaissance de la philosophie ou de pièces de Jackson, les séances d'entraînement étaient en général. "Vous pouvez travailler sur les principes de basket-ball de base, le pick-and-roll, communiquer tout en nous jouons ramassage et l'apprentissage de la personnalité de chacun», a déclaré Curry. "Mais qui est probablement la seule chose que nous sommes sortis de celui-ci. Si vous ne savez pas exactement ce que l'entraîneur Jackson veut faire offensivement ou défensivement, il est difficile de mettre en œuvre quelque chose. "Jackson et son personnel d'entraîneurs vétéran ont travaillé sur des jeux au centre d'entraînement des guerriers et a décidé comment ils veulent structurer les pratiques. Guerriers propriétaire Joseph Lacob croit que le personnel d'entraîneurs de Jackson, qui comprend assistant très respecté Casquette Fox, aidera Jackson à surmonter sa courbe d'apprentissage. "C'est difficile quand vous n'avez pas les joueurs à se préparer entièrement», a déclaré Lacob. "Mais ils sont en train de faire une tonne de préparation. Je suis très heureux. "Ils développent tous les jeux et étions ici pendant des heures l'autre jour, en passant par tous les jeux." Il est créé par Ben 27/07/2013. Si et quand le lock-out se termine, nouveau coach Rick Adelman Timberwolves devra faire avec une formation abrégée camp pré-saison et de travailler avec le jeune roster il a hérité. Parmi les questions les T'Wolves devront démêler: Ils ont deux acteurs jouent la même position avant et le rookie Derrick Williams) et un meneur rookie) "Nous avons besoin de temps sur le sol, surtout là-bas avec Derrick et Casquette OBEY. et vraiment tous les gars », T'Wolves avant Kevin Love dit.« Nous avons vraiment fait sauter notre équipe ces deux dernières années.

Email This Post Print This Post

About Us

Global Freead is the no.1 advertising portal available online to easily reach worldwide customers. It is a free classified website with a wide range of visitors in internet. A Site To Post Free Buy Sell Global Classified Ads Online. Search Classified Ads For Jobs, Find Real Estate Properties On Sale and much more.

Advertisements